Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai glissé, Chef !!! Quand le besoin d'ouvrir ma gueule devient + que vitale...
J'ai glissé, Chef !!! Quand le besoin d'ouvrir ma gueule devient + que vitale...
  • Mon blog pour traiter à chaud cette actu qui me rend fou, la vie de tous les jours, des religions, de ceux qui ne respectent rien, le sexe exubérant, l'argent facile, le chômage, les politiques, la (in)justice, la télévision merdique,...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 mai 2010

Commencez le feu !!!

Bonjour @ tous !

1ère news : Je ne suis en aucun cas le nouveau moralisateur du web... 

Scd news : Je ne suis pas ici pour évangéliser la populace, ni publier la bonne parole !

Juste que j'ai besoin de... d'extérioriser ma colère ! J'en ai marre de passer pour un fruit vis à vis du gouvernement, marre de bosser 50 heures par semaine pour gagner de quoi refiler un max d'€ aux banques et aux impôts, marre de cotiser pour des gens qui détruisent le mobilier urbain, marre de payer une redevance pour voir des journalistes pourris jusqu'au trognon me raconter leurs salades prémâchées, marre de voir ces troublions de la connerie "fashion" se trimballer en ville, pantalon à 250€ et lunettes style pare-brise bombés en avant...

Je suis fatigué de toute cette connerie ambiante, de voir tous ces gens qui s'agitent... sans but ni destinée mais "pourvu que ça claque et que ça brille !!!"

Je suis fatigué ! Mais fallait que je le dise ! Et quoi de mieux que le net pour ça ?

S.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité