Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai glissé, Chef !!! Quand le besoin d'ouvrir ma gueule devient + que vitale...
J'ai glissé, Chef !!! Quand le besoin d'ouvrir ma gueule devient + que vitale...
  • Mon blog pour traiter à chaud cette actu qui me rend fou, la vie de tous les jours, des religions, de ceux qui ne respectent rien, le sexe exubérant, l'argent facile, le chômage, les politiques, la (in)justice, la télévision merdique,...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 mai 2010

J'ai honte d'être Français !

frenc_gsEt je peux vous assurer que cela m'arrache la gueule de le dire...

Je résume :

  1. un concours (encore un… mais ça fait oublier au peuple qu’il est régulièrement pris pour un mouton, ou un fruit) organisé par la FNAC,
  2. thème de cette énième connerie : "Le politiquement incorrect",
  3. un gagnant pour la ville de Nice,
  4. et LA photo...                     

drapeau

Si seulement ce gars là pouvait lire mon post... 

Si seulement je pouvais lui exprimer mon profond désarroi à la vue de son immense… dégénérescence intellectuelle.

Une question m’effleure alors l’esprit : qu’elle aurait été la réaction des médias et/ou du public à la proclamation des résultats si ce foutu connard s’était torché le cul dans la bannière étoilée américaine ou mieux… le drapeau de l’Algérie, du Maroc ou de l’Iran ?

La question qui se pose alors n’est plus pourquoi ce con à fait cela, mais plutôt, pourquoi et comment des enseignes connues (ben si Môsieur, la FNAC, c’est connue !) peuvent-elles commanditer ce genre d’exaction.

Je sais qu’un général a envoyé un courrier au chef d’état major des armées…

Je pense que le ministre de la défense dira quelque chose de profond quand les courses à Chantilly seront finies…

Au fait, c’est le même drapeau qui recouvrait les cercueils de nos gars qui se sont fait dessouder en Afghanistan… Vous voyez ce que je veux dire ???

drapeau2

S.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
.
Je vous rejoins dans votre indignation, il est vrai que je trouve ce geste irrespectueux. celui qui se torche le cul avec le drapeau français,n 'est pas digne d 'en porter la nationalité !
Publicité