Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai glissé, Chef !!! Quand le besoin d'ouvrir ma gueule devient + que vitale...
J'ai glissé, Chef !!! Quand le besoin d'ouvrir ma gueule devient + que vitale...
  • Mon blog pour traiter à chaud cette actu qui me rend fou, la vie de tous les jours, des religions, de ceux qui ne respectent rien, le sexe exubérant, l'argent facile, le chômage, les politiques, la (in)justice, la télévision merdique,...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 juillet 2010

J'vais vomir !!!

Vu aujourd'hui sur 20 minutes... "Libération de Polanski : BHL est fou de bonheur !"

Fou, je le savais... mais de bonheur, faudrait quand même pas exagérer !

Bien évidemment, les toutous Mitterrand et Kouchner se sont empressés d'extérioriser leurs contentements dégoulinants (ils ont peut être participés aux partouses de polanski...) alors que Bromski (président de l'association des cinéastes polonais... ben ouais, ça existe !) annonçait que le pauvre réalisateur ne supportait plus l'isolement dans son chalet...

Violeur un jour = couilles coupées menues menues !

Demandons donc leurs avis aux filles qui ont écartées les jambes à coup de beignes dans la gueule !

Ah ben non, j'suis con, elles ne sont pas réalisatrices dans le ciné... elles ! (Quel milieu de cons !!!)

Quand à BHL, Mitterrand et Kouchner... non, en fin de compte, rien à dire ! Entre un débile, un pédophile et un opportuniste, je risquerais de m'emporter !

S.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité