Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai glissé, Chef !!! Quand le besoin d'ouvrir ma gueule devient + que vitale...
J'ai glissé, Chef !!! Quand le besoin d'ouvrir ma gueule devient + que vitale...
  • Mon blog pour traiter à chaud cette actu qui me rend fou, la vie de tous les jours, des religions, de ceux qui ne respectent rien, le sexe exubérant, l'argent facile, le chômage, les politiques, la (in)justice, la télévision merdique,...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 novembre 2010

Bouffon !!!

Raphael... c'est son nom.

raphael_melanie_thierry_reference

Il parait qu'il est une star dans la chanson française. J'avoue ne pas apprécier le niveau musical de nos chanteurs actuels et préfère honteusement me tourner vers des interprètes qui travaillent leurs musiques et leurs paroles, eux. (Donc, pour l’instant, pas en France !)

Mais alors là, nous sommes en présence du parfait petit parisien, pété de $, enfance heureuse (quoiqu'il parait qu'il est tombé de vélo à l'âge de 6 ans… si, si !), vivant dans les beaux quartiers de la capitale,... écrivant une chanson "engagéeuuuuu !".

Sa dernière chanson, "le patriote", insulte notre pays et les quelques dernières valeurs que j'aimerais ne pas voir systématiquement bafouées.

Le thème "révolutionnaire bobo" à toujours été un fond de commerce très porteur dans notre pays. Le terme n'existait pas pendant la dernière guerre, mais d'après la description... ils auraient pu s'appeler les "révolutionnaires collabos".

Espèce de petit saltimbanque à la noix, sans cesse à cracher à la gueule de la France, sans cesse vouloir ressembler à Renaud (qui avait déjà ouvert le feu en 85... mais le contexte était nettement différent et il savait de quoi il parlait, lui !), sans cesse se la jouer à la Zazie ou autre artiste dégoulinant de honteuse mansuétude envers le monde... .

Qu'il continue à poser pour Gala ou autres torches-culs, avec sa jolie petite et mielleuse femme, du même milieu que lui (ben oui, il ne s'est pas mis avec une pov'fille de la banlieue !).

Qu’il accueille chez lui ces pauvres étrangers dont il défend l’existence sur notre sol, qu’il casse ses propres comptes épargnes, qu’il aille filer un coup de main à la soupe populaire (pas à Boulogne ni Neuilly… mais en banlieue nord par exemple)…

Saltimbanque ! Dans ce mot, apparait le fondement de ces gens politiquement trop corrects…

Raphaël… c’est son nom.

Je ne vous aimais pas, votre attitude bobo me faisait vomir et je crois, à l’écoute de votre dernière « création » que mes spasmes ne feront que continuer.

J’attends avec impatience votre passage sur une télé (ce sera surement chez Ruquier ou un autre de son genre) afin de pleurer contre le téléchargement illégal. Ce jour là, la boucle sera bouclée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est clair que l'on ne risque pas de le voir dans une "caravane" comme il le dit dans une chanson ... dommage, on aurait pu l'expulser !!!
Publicité