Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai glissé, Chef !!! Quand le besoin d'ouvrir ma gueule devient + que vitale...
J'ai glissé, Chef !!! Quand le besoin d'ouvrir ma gueule devient + que vitale...
  • Mon blog pour traiter à chaud cette actu qui me rend fou, la vie de tous les jours, des religions, de ceux qui ne respectent rien, le sexe exubérant, l'argent facile, le chômage, les politiques, la (in)justice, la télévision merdique,...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 juillet 2011

Feu d'artifice de daube...

Soirée du 14 juillet, Champ de Mars.
Déjà, pas super à l'aise à l'idée de m'entasser avec je ne sais combien de milliers de personnes face à la tour Eiffel, mais bon... pour faire plaisir à Madame !
Grosse surprise, pour ne pas dire mauvaise, le concert gratuit (encore heureux !) est organisé par "touche pas à mon pote", la plus grosse organisation raciste de France...
Et c'est parti pour un massacre musical, entre hip hop de banlieue et reprises pourries de chansons française...
Un exemple...
Honte sur vous, espèces de mauvais !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité