Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai glissé, Chef !!! Quand le besoin d'ouvrir ma gueule devient + que vitale...
J'ai glissé, Chef !!! Quand le besoin d'ouvrir ma gueule devient + que vitale...
  • Mon blog pour traiter à chaud cette actu qui me rend fou, la vie de tous les jours, des religions, de ceux qui ne respectent rien, le sexe exubérant, l'argent facile, le chômage, les politiques, la (in)justice, la télévision merdique,...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 août 2011

Sale temps pour les compagnies aériennes !

 

La prochaine partie de l'immense campagne de publicité était fin prête. L'agence Mccann Erikson, dont la compagnie hongkongaise Cathay Airlines s'était payée les services, avait fini le tournage et les photos des jolies hôtesses. Dans de nombreuses publications, les encarts publicitaires étaient déjà réservés. Il s'agissait de la prochaine phase d'une gigantesque campagne de publicité intitulée « Les gens et le service », qui aurait coûté à la compagnie plusieurs millions de dollars. Mais le slogan choisi — « Notre équipe va plus loin pour vous faire vous sentir spécial » — résonne désormais d'une façon un peu particulière.

Scandal%2520-%2520Cathay%2520Pacific%2520Sex%2520Scandal.jpg « Le timing de ce scandale n'aurait vraiment pas pu être pire »

 

Au début du mois, Cathay Pacific a en effet été informée de la circulation sur Internet et dans la presse d'une photo prise dans une cabine de pilotage et montrant une hôtesse, vêtue de l'uniforme rouge de la compagnie, faisant une fellation à un homme. Les photos auraient été volées à l'intéressé, en fait pilote de la compagnie, sur son ordinateur, selon ses déclarations. Les deux amants ont d'ores-et-déjà été licenciés. Selon la presse hongkongaise, le pilote, un étranger, aurait porté plainte contre le quotidien qui a publié la photo.

Et voilà, encore un coup d'un étranger... j'suis sûr qu'il voulait même pas le gars ! C'est la fille, avec sa nouvelle tenue toute rouge qui l'a forcé !

Le pire, c'est que le scandale s'arrête à la fellation... comme si après, il ne s'était rien passé !

Question : c'était pendant un vol ou sur le tarmac ? Parce que si c'était à 30000 pieds, on comprend mieux pourquoi des zincs se cassent la gueule de temps en temps ! Et là, pas question d'incriminer les sondes de température... elles avaient l'air de très bien fonctionner :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
.
AÏE !!!!! je me répète désolée, je vieillis.
.
Je ne savais pas que de se faire sucer, empêche un pilote de se concentrer sur ses commandes !
.
Je ne savais pas que de se faire sucer, pouvait empêcher le pilote de se concentrer sur ses commandes...
Publicité