Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai glissé, Chef !!! Quand le besoin d'ouvrir ma gueule devient + que vitale...
J'ai glissé, Chef !!! Quand le besoin d'ouvrir ma gueule devient + que vitale...
  • Mon blog pour traiter à chaud cette actu qui me rend fou, la vie de tous les jours, des religions, de ceux qui ne respectent rien, le sexe exubérant, l'argent facile, le chômage, les politiques, la (in)justice, la télévision merdique,...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 octobre 2011

Le tribunal des référés de Paris a ordonné

 

image_70839538

Le tribunal des référés de Paris a ordonné vendredi de bloquer le site internet Copwatch, un site qui fiche policiers et gendarmes au nom de la lutte contre les violences policières et qui révèle des données personnelles.

Seulement, les personnes mises en accusation ont déclarées vouloir continuer malgré l'ordonnance du tribunal.

 

Il faudrait faire l'inverse... tous les malfrats, revendeurs de drogues, voleurs, violeurs, braqueurs apparaissant à la TV, les visages floutés pour préserver leurs identités devraient apparaitre découverts sur un site internet spécialement mis en ligne pour eux.

Leurs adresses, coordonnées de travail, casiers judiciaires... transparence totale !!!

Symptôme typiquement Français que de vouloir taper sur l'autorité ! Si ce pays en avait un peu +, d'autorité, ce serait moins le merdier dans nos rues ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité