Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai glissé, Chef !!! Quand le besoin d'ouvrir ma gueule devient + que vitale...
J'ai glissé, Chef !!! Quand le besoin d'ouvrir ma gueule devient + que vitale...
  • Mon blog pour traiter à chaud cette actu qui me rend fou, la vie de tous les jours, des religions, de ceux qui ne respectent rien, le sexe exubérant, l'argent facile, le chômage, les politiques, la (in)justice, la télévision merdique,...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 novembre 2011

La direction du collège Cévenol du

La direction du collège Cévenol du Chambon-sur-Lignon (haute-Loire) s'est dite «sidérée» et «indignée», ce dimanche, à l'occasion d'une conférence de presse, de n'avoir pas été informé du passé du lycéen qui a été accusé samedi de l'assassinat d'Agnès.

Le suspect aurait déjà violé une camarade de classe en août 2010. Après avoir été placé quatre mois en détention provisoire,  il avait été libéré sous contrôle judiciaire, mais n'a pas encore été jugé.

La direction a expliqué que son père leur avait juste indiqué que son enfant avait eu des difficultés, sans plus de précisions.

La direction a soutenu qu'elle n'aurait jamais accepté ce lycéen, âgé de 17 ans, dans son établissement si elle avait eu connaissance de son passé.

«Nous sommes sidérés par l'inconséquence du système», a ajouté la direction.

Dans la matinée, une marche blanche à la mémoire d'Agnès dont le corps a été découvert vendredi, a réuni près de 4.000 personnes .

1729693_agnes-marche-4afpphilippe-desmazes

L'inconséquence du système... vous voulez dire INCOMPETENCE !!! Une justice en faillite, verminée de juges et avocats carriéristes, près a vendre père et mère pour engranger un max de pognon et de notoriété !!! Et pendant ce temps, nos enfants risquent leurs vies en rentrant de l'école ou du sport parce que sur le même territoire que des dégénérés qui devraient pourrir en prison (ou plus si cela ne tenait qu'à moi !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité