Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai glissé, Chef !!! Quand le besoin d'ouvrir ma gueule devient + que vitale...
J'ai glissé, Chef !!! Quand le besoin d'ouvrir ma gueule devient + que vitale...
  • Mon blog pour traiter à chaud cette actu qui me rend fou, la vie de tous les jours, des religions, de ceux qui ne respectent rien, le sexe exubérant, l'argent facile, le chômage, les politiques, la (in)justice, la télévision merdique,...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 septembre 2012

Un nouveau pensionnaire a fait son entrée chez

Un nouveau pensionnaire a fait son entrée chez Madame Tussauds : François Hollande, dont la statue de cire a reçu sa touche finale le 23 août au sein du célèbre musée londonien. La réplique du président français y côtoie celles de la chancelière allemande Angela Merkel et du Premier ministre britannique David Cameron.

4450968 

Aussi statique et sans réaction que le vrai !

C'est bluffant !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité